Centre Intercommunal de Vaccination du Seignanx

Centre de vaccination du Seignanx
Le centre intercommunal de vaccination sera ouvert tous les jours pendant les vacances (sauf les jours fériés) et continuera à vacciner avec et sans RDV

Le centre de vaccination du Seignanx est désormais opérationnel à l’Espace Gaston Larrieu situé 2 rue du Seignanx à Saint-Martin de Seignanx.

Thierry Baron, Sous-Préfet de Dax ; Didier Couteaud, directeur départemental de l’ARS ; Isabelle Dufau, Présidente de la Communauté de communes du Seignanx ;  les parlementaires Eric Kerrouche et Lionel Causse l’ont inauguré le mardi 23 mars en présence des maires et des élus du Seignanx.

Le centre de vaccination est porté par le Centre Intercommunal d’Action Sociale du Seignanx. Une trentaine de soignants, médecins et infirmières, sont mobilisés, encadrés par le Dr Michel Dombriz, médecin coordinateur du centre et Jean-Marc Larre, ancien infirmier des hôpitaux.

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale gère un centre d’appels, accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h au 05 59 59 95 92